Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
New York French Vibs
Archives
6 janvier 2007

Ravie de vous rencontrez

Bienvenue sur le X millionième blog d'opinion d'une blogoshère surchargée.

Si vous avez le temps de passer quelques fois, je vous proposerai au gré des évènements et de mon emploi du temps, des billets d'humeur , des photos et des vidéos qui font l'actu politique et culturelle à New York, si possible en lien avec la France.

N'hésitez pas à laisser votre trace positive ou négative et a alimenter le débat s'il a lieu d'être.

Bonne balade bloguesque,

votre hôtesse Dalawi (Déglise Alexandra Laure-Anita, West Indian).

Publicité
Commentaires
A
C'etait, je crois, il y a a peu pres deux mois de ca. Tu avais laisse un comment sur le site d'Ahmed a propos d'un meeting de Jose Bove, ca m'a intrigue et j'ai fait un tour sur Nord Creuse. La, tu as fini de me seduire grace a tes recettes si simples et si essentielles et a tes coups de gueule si sinceres.
P
curieux pour ton premier post tu mets à peu près ce que j'avais mis quand j'ai ouvert sur canalblog l'année dernière en mai, depuis j'ai changé... tu m'as suivi depuis quand tu m'as "rencontré" et comment ? parce que la creuse il fallait le vouloir !
New York French Vibs
Publicité
New York French Vibs
Derniers commentaires
Publicité