13 mars 2007
Petit break
En ce moment je suis, comme qui dirait, surchargee. Entre les exams, les stages, les interviews et le blog, il faut choisir.
C'est ultra frustrant parce qu'en ce moment il y a pas mal d'articles qui paraissent sur les tumultueuses affaires francaises...Mais bon, je tenterai une mini revue de presse ce weekend.
Je prepare un projet video sur les actions mises en place autour de la campagne presidentielle francaise a NYC. Si tout va bien certaines ITWs seront en ligne la semaine prochaine.
Que la force soit avec vous au milieu de cette campagne de gueudins.
Alex ;)
Commentaires sur Petit break
- Salut Alex!Contente que tu soies passée!
J'ai aussi découvert ton blog par l'intermédiaire de celui de Joe. Tes billets sont toujours marrants et insolites et je vois qu'on a vécu le même trimage des stages pas toujours gratifiants.
Je suis enchantées de te rencontrer par blogs interposés.
Je partage ton point de vue: une Alex ne peut qu'être géniale (ou comment se faire lincher par le reste de la communauté blogueuse...)
A tout bientôt! - Merki!C'est gentil Awa...C'etait rikiki comme revue de presse, mais j'en suis tres fiere, c'est ma premiere publication parisienne.
Thierry est interesse par un autre papier, sur les republicains candidats ici, mais j'ai peur de ne pas avoir le temps de le faire. Je vais devoir cravacher sec.
J'ai plusieurs projets videos en cours sur la campagne francaises ici, j'essaye de trouver un format qui vous plairait (instructif et divertissant...)
Merci encore pour tes encouragements et a tout bientot! - tenir un blogil est vrai que les aléas de la vie empêche des fois d'être réguliers dans la parution d'article : ça prend du temps si on veut tenir le sérieux et pas se cantoné au superficiel.
je suis donc de tout coeur avec toi : fais tes révisions, tes exams, tu restes référencé sur mon blog, ton avenir est plus important que ce quotidien, et mon estime n'est pas superficielle !
Nouveau commentaire
mais bon, ça m'étonne pas que ton blog soit bien, tu t'appelles alex...forcément ça aide. hum.
signé : alex