Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
New York French Vibs
Archives
18 mars 2007

"Suis Dalawi"

P3170092Attention c'est la reprise!

En soirée (le temps de monter et tout et tout) je mettrai en ligne une petite émission, "Suis Dalawi". Elle vous présentera un lieu et une interview.

Je vous propose pour le premier numéro la Saint Patrick sur la 5ème Av. (malheureusement, on a loupé la parade...) et une interview politique du sénateur Richard Yung, pour le programme du PS.

A ce soir donc, j'espère que ça vous plaira! :)

Publicité
Commentaires
P
vous savez pas qu'on est radouci par le golf stream en Europe, et qu'il fait froid à NY ? ignares !
A
Eh oui Audrey, gros chapeau va avec gros vent...Ca caille encore a NYC, on a eu une neige verglassante degueu y a deux jours...Plus belle la vie!
A
Joli chapeau... il fait si froid que ca à New-York ? J'ai hate de voir ce fameux reportage ! Comme tu es une journaliste très professionnelle, j'imagine que tu as testé la St-Patrick pour pouvoir en parler comme il se doit... (ca doit être dur d'émerger aujourd'hui ! mais courage)<br /> <br /> PS : ici à Lyon il fait un temps superbe et assez chaud (on laisse tomber pulls, écharpes, manteaux d'hiver...)
New York French Vibs
Publicité
New York French Vibs
Derniers commentaires
Publicité