Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
New York French Vibs
Archives
23 février 2007

Metrozical : Panos Kappos


Metrozical : Panos Skappos
Vidéo envoyée par Dalawi
Panos Kappos est un chanteur New Yorkais, originaire de Montreal. Je l'ai rencontre un soir en attendant mon metro et j'ai eu envie de vous le faire decouvrir. Il a une superbe voix et une tenacite qui forcent mon admiration. J'ai donc decide de creer un projet Metrozical, en esperant que je pourrai faire d'autres numeros, si ca vous plait. Je suis desolee pour les non-anglophones mais je n'ai pas trouve comment mettre des sous-titres avec Imovie (si quelqu'un peu me filer un coup de main en me disant comment faire, ca serait sympa....) Si beaucoup d'entre vous galere, je pourrais eventuellement mettre le scripte traduit a la suite de la video. Faites moi savoir ce que vous en pensez. Si vous souhaitez en savoir plus sur Panos Kappos ou le contacter: www.panoskappos.com panoskappos@hotmail.com
Publicité
Commentaires
New York French Vibs
Publicité
New York French Vibs
Derniers commentaires
Publicité