Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
New York French Vibs
Archives
13 janvier 2007

"Moi je l'appelle Pascal Navrant" (Jacques Higelin)

J'ai laissé un post sur le bloc d'Arnauld Champremier-Trigano, directeur de TOC, concernant l'affaire Sevran http://blogact.canalblog.com . J'y ai mis quelques morceaux de choix tirés de la bouche du monsieur, vendredi soir sur Canal +, c'est en effet...assez navrant.

Je vous invite très fortement à suivre ce débat, Arnauld à interviewé le président d'SOS Racisme, Domique Sopo, dont Pascal Sevran se vante du soutien. Il devrait mettre en ligne la vidéo de l'ITW sous peu.

D'ici quelque heures j'aurais fait un best of des conneries qu'il a pu sortir pendant l'émission...

Je vous invite à voir une vidéo sur DailyMotion retraçant l'affaire + ITW de Morandini sur Europe 1 (c'est aussi très très bon)! Allez jusqu'au bout!!!

http://www.dailymotion.com/video/xre7m_pascal-sevran-et-la-bite-des-noirs

Publicité
Commentaires
New York French Vibs
Publicité
New York French Vibs
Derniers commentaires
Publicité